Nouveau Omega Constellation Meteorite Avec Boîtiers 41, 29, 28, 25mm

Actualités - 18 Fév 2024
By gilbert

Nouvelles montres 2024, Constellation Meteorite est une série sans précédent de montres Constellation dont les cadrans uniques sont fabriqués à partir de fragments de la météorite Muonionalusta, vieille de 4,5 milliards d'années.

Brève histoire de l’Omega Constellation

La collection Constellation a vu le jour au début des années 1950, lorsque Omega a décidé d'introduire des montres dotées de mouvements précis certifiés chronomètres. Les premiers modèles se distinguaient par leur cadran caractéristique de couleur argentée avec des reliefs ressemblant à une tarte, connu sous le nom de cadran pie.

Omega Constellation 1952

Dans les années 1960, sous la supervision du célèbre designer Gerald Genta, les Constellations ont évolué avec la série « C-Case », avec sa forme de boîtier tonneau inimitable. C'est l'âge d'or de ces montres de soirée raffinées.

Dans les années 1970 et 1980, la collection adopte la modernité du quartz et des modèles à boîtier carré. Le tournant s'opère en 1982 avec le lancement de la Constellation Manhattan, première version dotée des griffes caractéristiques qui maintiennent le cadran en place à 3 et 9 heures.

Son style distinctif rétro sans équivoque, alliant références Art déco et goût contemporain, est resté pratiquement inchangé dans les générations suivantes de Constellations.

Voici maintenant la série Meteorite qui enrichit encore la collection avec ses fragments rocheux venus de l'espace.

Omega Constellation Meteorite – la beauté d'un autre monde

Les toutes nouvelles montres Constellation Meteorite d'Omega présentent des cadrans fabriqués à partir de fragments de la météorite Muonionalusta, nommée d'après le site suédois où elle a été trouvée en 1906.

Omega Constellation Meteorite 41mm

Avec un âge estimé à plus de 4,5 milliards d'années, il s'agit de l'une des plus anciennes météorites jamais découvertes sur notre planète. Chaque cadran présente un design unique inspiré des cratères et de la surface rocheuse de ces corps célestes.

La collection Meteorite compte plusieurs modèles pour répondre à tous les besoins des amateurs d'Omega. Les tailles de boîtier sont de 41, 29, 28, 25 mm, et sont proposées en acier ou en alliages précieux bicolores avec de l'or Sedna 18k ou de l'or jaune.

Omega Constellation Meteorite 29mm

Les cadrans en météorite sont disponibles dans des couleurs élégantes telles que le noir, le gris, le bleu et le brun. Certains modèles sont également ornés de diamants qui embellissent la lunette ou les index. Pour les attacher, on peut choisir entre des bracelets en acier ou des bracelets intégrés avec des éléments en céramique.

Détail du cadran de l'Omega Constellation Meteorite

Les mouvements sont certifiés Master Chronometer, garantissant une précision supérieure avec des écarts de seulement 0/+5 secondes par jour.

Premiers avis

Avec le lancement de la série limitée Constellation Meteorite, Omega démontre une fois de plus sa capacité à faire évoluer ses collections de montres historiques en introduisant de nouveaux éléments et de nouvelles techniques, sans perturber l'ADN et le design distinctif qui ont rendu ses collections célèbres dans le monde entier.

Détail de la lunette de l'Omega Constellation Meteorite

Les cadrans ornés de fragments de météorites vieilles de 4,5 milliards d'années lui donnent une touche d'ère spatiale, confirmant le lien indéfectible de la marque et de la collection avec l'espace.

Même plus de 70 ans après les débuts de la première Constellation, l'attrait intemporel de ces garde-temps est renouvelé.

Laisse ton avis dans un commentaire.

Pour plus de détails, visite le site omegawatches.com.

(tagsTranslate)Chronomètre

Recevez gratuitement 5 devis à proximité de chez vous !